Site Loader

Que vous a apporté le confinement en tant que maman????

👨‍👩‍👧‍👧💏 Cette situation que nous vivons est tout de même inédite…

Autant de temps sans voir personne, juste à 4 c’est la première fois que cela nous arrive… On est déjà parti en vacances à 4 me direz-vous? et je vous répondrai oui MAIS…..👨‍👩‍👧‍👧

Nous, nous partons régulièrement en fourgon aménagé ( là, il y en a de la promiscuité….et des fois c’est un peu comme le confinement le fourgon….), nous sommes partis également 2 mois aux Us à 4👨‍👩‍👧‍👧 MAIS MAIS MAIS Ce n’est pas pareil…

On sort, on voit du monde, on fait des activités, on voit du paysage…. En ce moment, on est vraiment TOUS ensemble….⛰🏜🏝⛺️

Et j’ai découvert des qualités chez mes filles…

On a pris le temps de plus discuter, les caractères se sont plus affirmés aussi… On remarque des choses que l’on ne remarque pas d’habitude….💖💓💞 Une est est capable de parler sans s’arrêter pendant au moins…. 5h… quand elle mange, elle parle, quand elle se brosse les dents , elle parle, quand elle fait du sport , elle parle, quand elle prend sa douche , elle parle….C’est incroyable. 🤫🤫🤫

L’autre nous fait des one-man-show à longueur de journée, peut être un futur talent….🤣😂😅.Un petit humour qu’elle tient à la fois de son père et de sa mère mélangés ( vous imaginez ce que cela peut donner pour ceux qui nous connaissent…)

Une ne range jamais mais vraiment jamais ce qu’elle dérange, elle pose à l’endroit où elle n’en n’a plus besoin… Du coup, je peux retrouver la manique de cuisine dans les toilettes, la brosse à cheveux dans le panier à chaussures… J’adore les cherche et trouve…..

Il y en une qui déborde d’énergie et qui a besoin de courir ( comme sa mère ) et l’autre qui préfère garder son énergie pour être tout le temps dans l’objection ( comme son père…) .

Bref, ce petit confinement m’a permis de me rapprocher de mes filles, de les connaître encore mieux… comme quoi tout n’est pas si négatif…. Et vous qu’avez-vous découvert ?????

Post Author: cecilia purecardio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *