Site Loader

1) On peut organiser notre temps comme on le désire

  • Plus d’obligations, on choisit le meilleur moment pour nous.Avec les programmes Beachbody , il suffit de trouver 30 mn dans sa journée et c’est cela qui est facile ! Je peux faire ma séance entre le bain du petit dernier et les devoirs de la grande…..
  • Dehors il pleut, il fait froid, il fait nuit….. Vous n’avez pas à sortir de chez vous Il suffit d’enfiler votre legging et vos baskets et c’est parti !!!!
  • Pas besoin de prendre la voiture, votre salle de sport est dans votre salon !
  • Les séances sont disponibles partout: au travail, en vacances ( en Italie, Grèce, Belgique, Suisse, n’importe où où vous vous trouvez)

2) Les germes  vous appartiennent

Avec les différents virus qui peuvent traîner tout au long de l’année, et surtout en ce moment ( coronavirus, grippe, gastro…), c’est vraiment bien de ne pas avoir à se soucier de savoir si telle ou telle personne peut être malade…On évite de se poser la question, de savoir si on doit désinfecter la machine avant de l’utiliser….

Quand on fait du sport , on souffle fort, on transpire, les germes se dispersent très facilement.

Au lieu de cela, lorsque vous faites vos séances d’entraînement à la maison, vous êtes dans votre propre sueur et c’est la vôtre et uniquement la vôtre que vous nettoyez quand vous avez terminé….

3) Vous n’avez pas à vous soucier de votre apparence

Vous pouvez vous entraîner avec n’importe quelle tenue, personne ne vous regarde. Votre brassière rose ne va pas avec votre legging vert, ce n’est pas grave… Vous n’êtes pas maquillée, coiffée…. Il n’y a personne juste vous et votre entraîneur…..

4) C’est économique

L’abonnement à ma plateforme d’entrainement Beachbody on demand coûte beaucoup moins cher qu’un abonnement à une salle de sport, et en plus, je suis sûre de pouvoir l’utiliser quand je veux. Comme dit SHAUN T, il n’y a pas d’excuse!

5) Je peux choisir n’importe quel type d’entraînement!

Sur la plateforme , il y a tous types d’entraînements: cardio, HITT, musculation, renforcement musculaire, danse, yoga, boxe,athlétisme…..Je choisis le programme qui me convient et en plus c’est un programme plus besoin de penser : « Tiens je n’ai pas travaillé mes bras cette semaine…… »

6) Vous pouvez crier ou souffrir seule… personne ne vous jugera !

Des fois, quand on termine une série d’exercices, on est obligé de crier tellement c’est difficile. Cela permet d’évacuer la douleur….. Moi,pour une bonne respiration je souffle très fort, j’en ai besoin, même quand je cours. Cela  me permet de garder un bon cardio. Mais en salle, je ne me sens pas à l’aise, je ne peux pas souffler aussi fort que je le voudrais et du coup, mon entraînement n’est pas aussi bon….

7) Vous n’avez de compte à rendre à personne sauf à vous!

Vous êtes le seul juge de votre entraînement… la petite midinette au fond la salle ne vous regardera plus d’un mauvais oeil en pensant que vous êtes encore un peu ronde, ou peut être trop vieille pour faire du cardio…….

Alors… êtes-vous prêt à commencer à travailler à la maison?

Maintenant, ne semble-t-il pas beaucoup mieux de faire vos séances d’entraînement à la maison au lieu d’aller dans une salle de sport bondée et pleine de germes? 

Et c’est pourquoi Beachboy On Demand simplifie plus que jamais l’entraînement dans le confort de votre propre maison.Au lieu de passer au crible des tonnes séances sur Youtube , tous vos entraînements Beachbody préférés sont en un seul endroit, vous permettant de les diffuser sur tablettes, portables, ordinateur, tv….

Consultez l‘article sur BEACHBODY ON Demand pour tout savoir sur les prix, ce qui est inclus dans un abonnement annuel et comment choisir le meilleur programme pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Post Author: cecilia purecardio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *